Un client témoigne de son expérience chez Repit

Interview Repit

Partagez le partout !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Suivez nous sur Facebook Instagram LinkedIn

Vous cherchez un réparateur qualifié à Lyon, mais ne voulez pas confier la réparation de votre smartphone à n’importe qui ? Vous avez totalement raison ! Tous les jours, nous rencontrons des clients dans la même situation que vous. Voici le témoignage de Maxime, étudiant en école de commerce, qui a récemment expérimenté notre service de réparation rapide pour l’écran de son téléphone et qui a accepté de revenir sur son expérience chez nous. 

 

Bonjour Maxime, comment avez-vous connu Repit ?

 

Marseille, le 30 décembre, veille du retour sur Lyon, je me réveille, et en me levant je fais tomber mon smartphone sur le carrelage. Résultat : écran Qled totalement HS, les pixels disparaissent petit à petit, le tactile ne marche plus, bref, c’est la panique totale ! 

Je mets de côté le petit-déjeuner et je me lance à la recherche de réparateurs « rapides » à Marseille. Mes critères de sélection sont : une réparation rapide, des pièces de qualité et de bons retours d’expériences clients. 

J’appelle les différents magasins de réparation, le prix semble similaire chez tout le monde, la qualité des pièces aussi, mais personne n’était en mesure de me faire la réparation dans la journée du 30. Je commence alors à chercher sur Internet les établissements qui proposent de la réparation rapide de smartphones à Lyon. 

Ensuite, je tombe directement sur Repit : des pièces garanties à vie, une très bonne notation sur Internet, de bons avis et en plus c’est à côté de chez moi. Je choisis donc de les appeler pour voir directement avec eux si la réparation est envisageable le 31 et combien de temps cela durerait. 

Comment s’est déroulé votre échange avec les membres de l’équipe ?

 

Au bout de quelques secondes, Tanguy décroche et je lui explique ma situation plutôt particulière. Il n’a malheureusement pas l’écran d’origine en stock mais il trouve rapidement comment récupérer cette pièce dans la journée. 

On convient que je leur apporte mon smartphone le 31 et que je le récupère ensuite le jour-même. Très honnêtement je m’attendais à ce que la réparation soit plus longue que ce qu’on m’avait annoncé. Je préférais avoir une prestation de services de qualité plutôt que de le faire vite fait à Marseille. Pourtant, Repit m’ont tout de même proposer une réparation express. Ils ne m’ont pas demandé de payer à l’avance pour la commande de la pièce, ce que toutes les autres boutiques de réparation font. Tous leurs appareils sont également garantis à vie ! Encore une fois, cela renforce la singularité de l’expérience client qu’ils proposent et m’a conforté dans mon choix de magasin de réparation. 

 

Parlez-nous de votre expérience avec la réparation de votre smartphone.

 

Le 31, j’arrive chez Repit à 12 h 20. 

Je rentre dans une boutique très propre, avec une belle charte graphique (bleu ciel et blanc, avec un goût épuré et stylé), de beaux produits mis en avant et je suis accueilli par Tanguy. Il me réserve un super accueil, le contact passe très bien et je lui remets donc mon smartphone endommagé pour la réparation. J’ai aussi reçu une remise étudiante à laquelle je ne m’attendais pas. Il me rassure ensuite sur le temps nécessaire à la réparation et me préviendra lorsque le téléphone sera prêt. 

Je pars faire quelques courses : le temps de les faire et de les ranger, le magasin m’appelle et m’annonce que mon téléphone est déjà prêt, il est 14 h 40 ! 

A 15 h, je repars de la boutique Repit avec un téléphone comme neuf et assez de temps pour profiter de mon après-midi malgré le couvre-feu !! Quelle satisfaction !! 

Pour conclure, je n’ai qu’une chose à ajouter : bravo, merci, et à bientôt Repit ! Car oui, j’ai déjà prévu de passer acheter un smartphone reconditionné pour ma mère 🙂

Partagez le partout !!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn