Repit, l'avenir des smartphones reconditionnés

château conte de fée

Partagez-le partout !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Suivez nous sur
Facebook Instagram LinkedIn

Il était une fois, un petit smartphone dont l’écran s’est brisé malencontreusement. Son propriétaire, désemparé face à la situation, ne savait plus quoi faire et chercha un moyen de réparer son fidèle compagnon. Errant à travers le royaume lyonnais pendant des journées et nuitées entières, c’est dans un local du 6e arrondissement qu’il finit par trouver son dernier recours. C’est à ce même moment que deux amis répondant aux doux prénoms de Jonathan et Islem ouvrirent leur boutique de réparation de téléphones.

Après une opération à risque et son smartphone retrouvé comme neuf, le propriétaire remercia chaleureusement ses sauveurs. Il se mit à sourire de toutes ses dents, exhalant ce qu’il est communément possible de nommer du bonheur. Depuis ce jour, les deux amis comprirent qu’ils détenaient une mission de la plus haute importance sur terre : redonner le sourire aux gens. Forts de leurs succès à répétition et mus par une véritable volonté de proposer un service impeccable, ils prirent la décision de pousser l’expérience du reconditionnement de smartphones à un autre niveau. C’est ainsi que Repit est né.

 

Il était une fois, une révolution

 

Experts en la matière, nos héros étaient surtout des passionnés, et même en certains aspects, des artistes. Leur épopée les amena à chercher un local plus spacieux et plus adapté à leurs attentes esthétiques : plus beau, plus propre et plus convivial !

Trois ans plus tard, REPIT s’est installé dans les 1er et 2e arrondissements de Lyon. Désormais localisés en plein cœur de la presqu’île, les deux amis continuent aujourd’hui d’exercer leur passion. Havres de paix au sein de la jungle des smartphones reconditionnés, les boutiques REPIT accueillent les visiteurs en détresse. Ces derniers sont chouchoutés par les équipes dans un cadre convivial et réconfortant. Quels que soient leurs besoins, ils seront écoutés et se verront proposer des solutions personnalisées à leur situation : qu’ils cherchent à acheter un smartphone, un accessoire ou à réparer leur appareil. Pour les tenanciers de l’établissement, l’expérience du client doit être unique. D’ailleurs, plus jamais aucun habitant du royaume ne devrait souffrir à cause de son smartphone.

 

Un avenir prometteur 

 

Les promesses sont nombreuses, mais elles sont également tenues. Rapidité de la prestation, disponibilité des membres de l’équipe ou encore attractivité des tarifs, les habitants du royaume lyonnais ne peuvent désormais plus s’en défaire. La légende raconte d’ailleurs que certains et certaines casseraient volontairement leurs appareils juste pour pouvoir de nouveau approcher l’ivresse de leurs moments passés avec les magiciens du smartphone.

Ces magiciens, convaincus du bien-être qu’ils procuraient à leurs concitoyens, trouvent ainsi une source intarissable de motivation. Ce qui les pousse à aller toujours plus loin pour satisfaire leurs clients et sauver encore de nombreux appareils endoloris. Repit est ainsi devenu le leader des smartphones reconditionnés garantie à vie.

Des années plus tard, le petit smartphone à l’écran brisé est toujours en bonne santé et ne craint désormais plus rien. Il sait qu’au moindre souci, il pourra revoir Jonathan et Islem car il le sait : plus que des sauveurs, il a trouvé des amis pour la vie.

Partagez le partout !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn