Où nous trouver ?
Lyon Repit

La révolution de la garantie à vie

La révolution de la garantie à vie

Publié par Gaïane le

Posé devant ton smartphone, tu remarques un problème dans ton écran, des taches de couleurs anormales. C’est la panique !! Tu appelles alors le service après-vente, mais tu te rends compte que tu as acheté ton téléphone il y a 3 ans et que la garantie n’était valable que pour 2 ans. Comment faire pour sauver ton petit bigo ? Si seulement tu avais une garantie à vie…


 


La solution REPIT

 

On sait bien que quand on achète un smartphone, un iPad ou un ordinateur qui coûte le prix d’un SMIC, on est bien content de pouvoir compter sur la garantie si jamais on trouve un défaut de matériaux. En général, depuis la loi Consommation Hamon, la garantie légale est valable en France 2 ans après l’achat seulement ! Mais imagine que ta batterie te lâche un jour après la validité de ta garantie, tu péteras un plomb n’est-ce pas ? 


Chez Repit, nous voulions réinventer ces règles. Nous avons mis en place une offre pour nos clients pour chaque achat d’un produit reconditionné made in Repit. Être la 1 ère chaîne de réparation de smartphones et tablettes depuis plus de 4 ans, c’est aussi savoir garantir TOUT ce qu’on vend. 


Pour chaque produit reconditionné acheté dans l’une de nos boutiques ou sur notre boutique en ligne et chaque réparation, le client se voit remettre un ticket de garantie à vie, oui… À VIE ! En effet, chez nous on préfère changer une batterie que perdre un client. 


Vous voulez acheter un MacBook, un iPhone ou un IPad, et vous souhaitez sûrement vous assurer de sa garantie en cas de pépin de fabrication ou d’usage. Eh bien, vous êtes au bon endroit ! Nous sommes les PREMIERS et les SEULS à vous proposer ce genre de service. 


 


Est-ce que je dois payer pour avoir la garantie à vie ? 

Dans une volonté de vous accompagner durant toute la durée de vie de votre achat, nous nous engageons de GARANTIR À VIE et GRATUITEMENT le produit acheté chez nous. Ainsi, vous n’avez pas de frais à ajouter ou un engagement à prendre. 


 


Qu’en est-il de la qualité des produits garantis à vie ? 

Tous les clients ayant testé précédemment nos produits garantis à vie ont remarqué qu’ils étaient de meilleure qualité que ceux achetés dans les commerces communs. Ce sont des produits qualitatifs, ingénieux dans leur conception, qui utilisent des matériaux nobles et résistants. 


 


Quelles sont nos promesses ? 

 


Repit vous garantit de remplacer ou de rembourser votre produit si celui-ci ne remplit pas les fonctions pour lequel vous l’achetez. La garantie s’applique également si une anomalie apparaît dans les conditions normales d’utilisation. Ainsi, les boutons qui ne fonctionnent plus, le wifi qui n’est plus de qualité, la batterie se déchargeant rapidement, le tactile qui est de mauvaise sensibilité ou n’importe quel autre symptôme compris et qui pourrait s’user au fil du temps sera réparé avec grande attention ou changé dans notre boutique. À moins que vous ayez pour habitude de faire des concours de lancer d’IPhone dans votre jardin, REPIT vous réparera toujours votre appareil ! Il suffit juste d’en prendre soin. 


À travers cet article, on espère que vous avez vu tous les aspects de notre garantie à vie. Alors êtes-vous prêt à nous faire confiance ?